sportsregions
Envie de participer ?
La nouvelle saison se prépare

Au cours de l'assemblée générale de la JSG Rugby qui s'est déroulée en deux temps (1 juin et 22 juin), le conseil d'administration a été réélu et un nouveau bureau a été constitué. Peu de changement par rapport à la saison passée, avec le nouveau bureau ainsi constitué :

- co présidents : Sébastien Belly et Xavier Parant

- vice président : Pierre Louis Héreil

- secrétaires : Emilie Floch et Christine Jaget

- trésoriers : Pascal Lapeyre et Benjamin Rousseau

Les grandes lignes de la nouvelle saison ont été esquissées par le nouveau bureau. Pour les séniors, une nouvelle aventure en Honneur Occitanie avec 5 clubs du Lot (Bretenoux, Saint-Céré, Souillac, Bagnac et Gramat), 1 du Cantal (Maurs) et 4 de Tarn et Garonne (Lauzerte, Bressols, Caussade et Moissac). De beaux derby en perspective. Les entrainements reprendront le 10 août toujours sous la direction de Karl, Jérome et Christian. Le recrutement est en cours avec déjà plus de 10 nouveaux joueurs séniors qui incorporent le groupe. 

Le pôle jeune (cadets et juniors) évoluera en entente avec Lacapelle-Marival, ce qui permettra à ces deux catégories de former des groupes de 30 joueurs, garantie de pérennité des équipes à XV sur une saison. Les cadettes seront elles aussi en entente avec Lacapelle-Marival, de même que les minimes qui continuent l'expérience réussie de la saison passée.   

L'Ecole de Rugby reste indépendante et sera encadrée par les éducateurs attitrés, assistés des membres du Bureau (Pierre Louis, Sébastien, Emilie) pour la partie administrative.

Pour clôturer la saison, une soirée grillades est organisée samedi 7 juillet au club house avec l'Ecole de Rugby et le pole jeune qui reviendront de leur sortie de fin d'année. Tous les membres de la JSG et les parents des jeunes sont cordialement invités à cette manifestation qui sera l'occasion de discuter de la saison passée et des perspectives pour la nouvelle saison. 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.