sportsregions
Envie de participer ?
Loulou et Martine nous ont quittés

Samedi dernier 16 mars ont eu lieu à Gramat les obsèques de Martine Aussel, une semaine après celles de son époux Loulou. Comme le précédent samedi, une foule nombreuse était venue entourer leurs 3 enfants Eric, Hervé et Stéphane dans cette douloureuse épreuve.

Martine comme Loulou, avait toujours été présente au club de rugby de Gramat dans lequel elle s'investissait sans compter. Toujours disponible, toujours souriante, elle constituait un pilier sur lequel tout le club pouvait s'appuyer. Dans les bonnes comme dans les moins bonnes occasions, Martine était au service des autres, participant à sa manière à la vie collective de cette association.  

Loulou était quelqu'un de discret qui n'était pas très bavard mais qui savait observer et bien analyser les situations avec son bon sens naturel. A la fin d'un match ou d'une manifestation, ses commentaires ou ses remarques étaient toujours très perspicaces. Mais c'étaient plutôt des confidences réservées à ceux qui savaient les solliciter. Sa gentillesse et sa bonne humeur étaient reconnues par tous.

Martine et Loulou, inséparables dans la vie, ont traversé " en même temps la rivière " pour reprendre la métaphore d'Hervé aux obsèques. Comme si l'un ne pouvait pas goûter au bonheur de la vie sans l'autre. Ils étaient toujours là pour aider le club, que ce soit pour les séniors ou pour l'Ecole de Rugby. Que de bons moments passés lors de la construction du club-house ou des déplacements avec l'Ecole de Rugby pour les tournois du printemps. Que de bons moments encore, au cours des mémorables soirées "moules-frites" de l'Ecole de Rugby. 

Nous garderons le souvenir de l'altruisme et du dévouement dont vous avez fait preuve pour ce club, avec toujours un sens de la discrétion et de l'humilité que nous ne pouvons que prendre en exemple. Martine, Loulou,  nous ne vous oublierons pas.  

Photos associées : Loulou


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.