Se connecter
ALLER 04

ALLER 04


Toute l'association

Carmaux 24 - Gramat 31

Pour la quatrième journée de la saison, les Gramatois se déplaçaient  à Carmaux, club au palmarès prestigieux, notamment champion de France 1951. Les gramatois attaquaient le match sérieusement et allaient ouvrir le score par un essai de Nicolas Balayssac en milieu de première mi-temps. Avec la transformation de Pierre Lacoste, le score était de 7 à 0 en faveur des caussenards. Le jeu complet des gramatois leur permettaient d’alimenter les ailiers en bons ballons et c’est Bastien Esteves qui allaient doubler puis tripler la mise en fin de première mi-temps. Les carmausins réagissaient en marquant un essai par leur 3ème ligne puis convertissaient une pénalité. A la mi-temps, le score était de 19 à 10 en faveur des visiteurs. La seconde mi-temps voyait les riverains de l’Alzou continuer avec la même stratégie en amenant les balles aux ailes. A l’inverse, les tarnais s’en remettaient à leur troisième ligne très active tout au long de ce match. Gramat marquait ainsi un essai par l’ailier Axel Veckens et Carmaux deux essais par leur ¾ centre  et leur troisième ligne. A 10 minutes de la fin du match, le score était de 24 à 24 et il fallait tout le dynamisme des gramatois pour que Bastien Esteves réussisse un « hat trick » sur ce match en marquant un dernier essai. Avec la transformation de Pierre Lacoste, le score était de 31 à 24, ce sera le score final.   

Un match important pour les jeunes gramatois, qui se retrouvent en milieu de tableau au classement avec 2 défaites à domicile et 2 victoires à l’extérieur. Maintenant, il faut aussi gagner  « à la maison ».  


Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

GRAMAT - L'Isle sur TarnGRAMAT - L'Isle sur TarnGRAMAT - L'Isle sur TarnGRAMAT - L'Isle sur TarnGRAMAT - L'Isle sur Tarn