Se connecter
2018-2019
News
Bressols 53 - 15 Gramat

Bressols 53 - 15 Gramat

il y a 3 semaines

SENIORS I, SENIORS II

Bressols 53 - 15 Gramat

Déplacement inédit pour Gramat à Bressols, équipe de milieu de tableau de la poule d'Honneur. Les gramatois qui venait de battre Lauzerte la journée précédente, pouvait espérer un match équilibré.

Dès l'entame du match, le ton était donné avec deux essais des tarn-et-garonnais en 6 minutes. Une première attaque avec arrière intercalé et une seconde de la même facture allait sérieusement perturber les lotois. Mais le moral n'était pas atteint et les gramatois réagissaient en faisant le jeu pendant une vingtaine de minutes. Pierre Lacoste passait une pénalité (13'), ce qui portait le score à 12 à 3. Les banlieusards de Montauban allaient à nouveau transpercer par 3 fois les lignes gramatoises (30', 38', 40') ce qui portait le score à 29 à 3 à la mi-temps. La seconde mi-temps était relativement plus équilibrée avec Gramat qui marquait 2 essais (LoÏc Charazac 45' et Pierre Lacoste 56') et Bressols qui en marquait 4, dont deux en contre, pour un score final de 53 à 15.

Les caussenards sont tombés sur une équipe de Bressols très complète dans toutes ses lignes, avec un jeu dynamique et rapide. Handicapés par plusieurs blessures et absences, les gramatois ont eu le mérite de réagir, mais l'opposition était trop forte. Ils se sont exposés aux contres des tarn-et-garonnais, ce qui explique le score lourd de cette rencontre. Aux gramatois de réagir en retrouvant le jeu collectif qui faisait leur force et en renforçant sérieusement leur défense qui a beaucoup pêché sur les bords du Tarn. En lever de rideau, la réserve gramatoise s'est inclinée sur le score de 47 à 12. 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Gramat - MontechGramat - MontechGramat - MontechGramat - MontechGramat - Montech