Se connecter
2018-2019
News
Au revoir Loulou

Au revoir Loulou

il y a 1 semaine

Toute l'association

Au revoir Loulou

Samedi dernier ont eu lieu à Gramat les obsèques de Raymond Aussel, Loulou pour la grande famille du Rugby Gramatois. Une foule nombreuse y assistait, témoignage vivant de la grande solidarité et du grand attachement que ce sport reconnait à ses fidèles. 

Loulou a toujours été présent dans le club de rugby de Gramat au côté de Martine son épouse et de leurs 3 enfants, Eric, Hervé et Stéphane. Loulou était toujours là pour aider le club, que ce soit pour les séniors ou pour l'Ecole de Rugby. Que de bons moments passés lors de la construction du club-house ou des déplacements avec l'Ecole de Rugby pour les tournois du printemps. Que de bons moments encore, au cours des mémorables soirées "moules-frites" de l'Ecole de Rugby. 

Loulou était quelqu'un de discret qui n'était pas très bavard mais qui savait observer et bien analyser les situations avec son bon sens naturel. A la fin d'un match ou d'une manifestation, ses commentaires ou ses remarques étaient toujours très perspicaces. Mais c'étaient plutôt des confidences réservées à ceux qui savaient les solliciter. Sa gentillesse et sa bonne humeur étaient reconnues par tous. Nous ne t'oublierons pas Loulou et nous garderons le souvenir de l'altruisme et du dévouement dont tu as fait preuve pour ce club.   


Photos associées

Loulou


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

LoulouLoulouLoulouLoulouLoulou